Home

From the blog

Toulouse, After à l’Autre !!!

Pas de commentaire News

le Dimanche 4 Fevrier dés 5h du Matin  , la Famille Electro se déplace à l’Autre à Toulouse .

Au programme un after de qualité avec de nombreux artistes dont la participation d’un des fondateurs du Collectif Dj Janoz.

De 1991 à 1998 , Janoz participe à de nombreuses raves dans le sud de la France où il ne se séparera jamais des sons House et Techno .Fondateur du Space Syndikat avec Madame Gaultier et Fany de Kill the Dj , il est l’un des rares dj’s du Sud de la France à intégrer la team du légendaire club le Pulp à Paris aux cotés de Pacman , Jef K ,Jennifer Cardini , Sex toy  ,Dan Ghenacia , Shonky , Dyed Soundorom…. mais aussi du Rachdingue et du Bar à Vins à Carcassonne jusqu’en 2009 .

Avec le projet Vautour , Il partage les platines avec Laurent Garnier lors de sa dernière venue au Bikini en 2014.  Il sort plusieurs ep sur les label famille Electro, Lace , Perfekt groove , Kanikule ….

2016 marque son retour artistique avec la production de l’album Dans Ma Cité et sa collaboration avec le street Artiste Mero , l’album Vinyl est rapidement sold-out et sortira en numérique en Février 2018 sur le Label Groove Factory de PBEN avec des Remix de Jules Wells , Laurent Maldo, Pben , Gprod & Madjack … Sa venue pour la Famille Electro s’inscrit dans l’engagement bénévole qu’il porte au Collectif !!!

Producteur émèrite sur des labels tels que Diynamik , Viva Music , Mister Carter , Good life et excellent dj ,Dan Corco sera également de la partie  . Le Narbonnais Juan Uarg fondateur des soirées U.N.A sera également aux platines ainsi que le Montpelliérain Otonom et le le non moins fameux Nikholson !!!

L’Autre -Toulouse-4 FEVRIER 5H à ….

Comments are closed.