Home

From the blog

Max Muller … du Marbre et beaucoup d’Etoiles !!!

Aucun commentaire News

Un dimanche après midi de 2004, derrière la porte de la maison familiale de Caunes en Minervois, Max attend impatiemment le retour de son frère ainé Jeremy, fidèle parmi les fidèles, des afters du Bar Live et des nouveautés sonores qui vont avec ….

Quelques années plus tard, face à sa persévérance et à sa détermination, les platines et la table de mixage ne tardent pas à arriver.

Lignée familiale oblige, c’est à Montpellier que la première soirée,qui fait tilt, se passe : à l’Odyséeum …

Du haut de ses 18 ans fraichement acquis Max partage les platines avec Matador alors valeur montante du label de Ritchie Hawtin: Minus …

Max devient Max Muller  !!

Remarqué par l’excellent duo Cosmic Boy, il devient membre de leur écurie : Scander Records. Le parrainage se poursuit et l’amène à intégrer le team des énormes soirées United produites par Vincent Guillon.

Max Muller signe alors son premier titre… celui qui marque le plus… sur les excellentes compilations du label Scander.

En phase avec la nouvelle génération des producteurs numériques, l’actualité discographique de Max Muller se multiplie et est appréciée par d’autres producteurs comme l’anglais  Mr Jefferson ,Javi Lopez ,Pete Kaltenburg….

Son amitié avec Dj Entwan va l’inciter à intégrer le label 100% associatif Audois Famille Electro Records et conscient de l’importance de l’histoire des musiques électroniques dans l’Aude ,il participe activement à son développement depuis 2016 .

Résident dans les meilleurs clubs régionaux, Max Muller développe un son House-Techouse festif s’adressant autant au corps qu’à la tête !!!

Aux Paillotes Jeudi soir, on ne s’interdit pas de penser que l’on pourrait  très bien l’écouter aux platines d’un gros club londonien ,en mode, Martinez Brothers !!!

Du coup personne ne s’y trompe et surtout pas l’ami Greg Delon qui vient de lui offrir une signature pour son dernier disque Eternity sur le Mythique label WOH !!!!!

Go ! Go! Go! Max Go et à Demain

Comments are closed.